Intéressant toutes ces cogitations...

Le fameux "bon compromis en régime pour maximiser l'autonomie" dont nous
rêvons tous, je crains qu'on rejoigne la quadrature du cercle...

Il faudrait faire des essais en soufflerie, connaître les performances du
modèle style polaire de vitesse, des courbes de rendement du groupe
moto-propulseur... Et j'ajouterai savoir ce qu'on veut faire de son modèle
et à quoi on le destine.

Mais tiens-nous au courant, entre autre pour la comparaison avec jes Lipo,
je suis intéressé. Ton choix, quelle Zippy?

Autre question sur les nano-tech dont on parle de temps en temps en bien et
en mal: un retour d'expérience sur les 65/130C?

Merci.

JP