Voilà ce que je trouve sur un ancien catalogue hacker

Glider up to 3500g
F3J, F3B- Modelle
B50-10S+6,7:1
10-12x2400mAh
15x10 - 17x11

C est le 13S qui est fait pour du 27 éléments F5B et le 7S pour un bon 10
éléments F5F.
Mon 13S est dans un thermik xxxl de valenta, en 6S et le planeur doit faire
6.8kg, voir 7, de mémoire.

Olivier

Répondre à