Bonjour Alain,
Si tu veux des kypom, j'ai deux 3S 2200 que je donnerais volontiers ;)
Reçus complètement déséquilibrés, avec une  RI de 15 mo pour des 3S 2200.
Je les avais achetés en remplacement de nanotech pour mon héli 450. Ils
sont inutilisables, 2 min d'autonomie et ils s'effondrent.
C'était peut-être un mauvais lot, mais en ce qui me concerne je n'en
rachèterai plus.
Dans ce que tu cherches (4S 5000), j'utilise des Turnigy bleus sur mon
Albatros L59. 2 packs 4S 5000 40/50C en série pour faire un 8S. Conso 105 à
110 A en pointe. Les 4 packs que j'utilise par paire depuis l'an dernier
(environ 20 à 30 cycles, c'est pas un avion que je sors tous les we ;) )
donnent toujours de bonnes performances. Les prochains seront sans doute
des TP, mais le prix...

J-François

Répondre à