Jean-François STP, quelle section de fil et quels connecteurs utilises-tu pour
la mise en série de tes packs ?
Je pensais justement utiliser 2 packs 4S en série 5000 mA pour alimenter le
moteur de mon Piper échelle 1/4 (Scorpion S-5028-220KV F3A Limited Séries)
Je vais cependant consommer moins que toi, autour de 60 A, mon contrôleur
(Scorpion Opto) est prévu pour 90 A Max et le moteur pour 70) mais je vais
peut-être devoir passer à deux packs de 5S ?
Merci
Paul

Envoi par GSM

Répondre à