From: jean francois pion
Sent: Wednesday, September 24, 2014 11:29 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Arnaque au virus ou pas ?

Le 24/09/2014 11:17, Alain Depraetere a écrit :

  Re

  oui adblock sur mon PC ca marche  depuis des années.
  Sur ma tablette Android,  il faut paramétrer  le proxy  port 220 pour que
adblock surveille le trafic, mais Android ne me donne pas la main pour le
faire.....!?

  Merci
  Alain
forcement google n'est pas d'acc pour bloquer les pub dont ils vivent, logique

https://adblockplus.org/fr/android-config

faut configurer tout en localhost

mais bon perso j'ai pas trop de pub à part celles dans l'appli le monde et les
petits truc en defilement en bas de page

--

      JF Pion

      Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr