J'ai Adblock + et je ne vois jamais de pub, vous m'avez mis un doute avec
Adblock Edge !!
Mais j'ai vu que j'avais décoché "Autoriser les publicités non intrusives"
dans les Préférences de filtre.
Par défaut, c'est coché et les pub ci dessous ne sont pas filtrées.
https://adblockplus.org/fr/acceptable-ads

Quelle est la différence entre Adblock + configuré pour refuser les pub non
intrusives et Adblock Edge ?
ML