Bonjour,

J'ai une radio Turnigy (mais pas que, j'ai aussi une Jeti) T9XR et j'aimerais bien faire de l'écolage (j'ai un petit fil désireux d'apprendre)avec une autre Turnigy (qu'il me faut acheter) j'ai pensé à celle là:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__43853__Turnigy_5X_5Ch_Mini_Transmitter_and_Receiver_Mode_1_.html

La T9XR est équipé en FrSky est que la deuxième radio doit être aussi équipé FrSky???... en faite l'idée serait de faire à la manière Multiplex la radio élève sans accus et sans module, ça serait la radio maitre (T9XR) qui sur mode élève alimente la radio élève, on récupère la trame PPM pour l'envoyer sur la radio maitre, en faite il faudrait commuter via un inter double l'alimentation vers la radio élève et la trame PPM, mais
un inter sur la trame c'est peut être pas bien bon????....

Ou alors je me casse pas la tête et je commande la même radio que celle que j'ai, mais est ce qu'il me faut acheter un module FrSky, je pige pas le fonctionnement maitre/élève avec deux radios ayant chacune son module d'émission.

Jean