Merci Serge,

De ton point de vue, je prend la même radio que j'ai (T9XR) ou l'autre dont j'ai mis le lien, car elle va me servir qu'à faire de
l'écolage et rien d'autre.

Jean

Le 07/10/2014 18:05, Serge SCHEFFER a écrit :

bonjour

j ai fait cela entre taranis et 9xr

1 module emission dans la maitre en l occurence taranis mais pareil dans l autre sens

pas de module emission dans l eleve juste la batterie et radio eteinte

inter sur la maitre pour basculer les commandes vers l eleve

cable mono Jr entre les deux radios et ca marche

Serge

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__43853__Turnigy_5X_5Ch_Mini_Transmitter_and_Receiver_Mode_1_.html

    > La T9XR est équipé en FrSky est que la deuxième radio doit être
    aussi
    > équipé FrSky???... en faite l'idée serait de faire à la manière
    Multiplex