+1

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jcf
Envoyé : mardi 16 décembre 2014 14:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Contrôl eur opto

bonjour

à priori vu que c'est un controleur opto le signal et la masse suffisent ,
enfin ceux que j'ai eu fonctionnaient comme ça , tu leves le plus de la prise
rx-> contro et tu fais un essai , ça ne craint pas , au pire ça ne fonctionnera
pas , justement l'interet de l'opto c'est de dissocier la partie puissance du
reste , le controleur ayant son alim interne

jc