Je n'ai pu aller dessus qu'après avoir entré un login gmail ...

Pat_2b

Le 06/02/2015 09:38, jean Chessé a écrit :
Bonjour,

Non, il est public...

Jean.

Le 5 février 2015 19:33, Patrick Durieux <a...@corsicapointweb.com <mailto:a...@corsicapointweb.com>> a écrit :

    Il faut avoir un compte pour voir ton album ?

    Pat_2b

    Le 05/02/2015 18:21, jean Chessé a écrit :
    Bonjour,

    J'ai construit un polaris. Les câbles ont été allongés entre
    moteur et contrôleur (voir photos).
    120 vols au compteur et pas de pb.

    C'est un avion dont je ne me lasse pas....

    https://picasaweb.google.com/111946313682868377018/201309Polaris#

    A+

    Jean C.

    Le 5 février 2015 15:40, Stéphane Jacobs <steph...@jacobs.tf