alain j'ai repondu mais apparement ça ne soit voit pas............bernard ne
reagit même pas

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, February 25, 2015 10:59 AM
  Subject: [electron.libre] Re: ArduPilot

  Regarde la chaine youtube, le belge a fait une vidéo du carnaval de
Dunkerque, mais les journalistes dormaient encore.......... à cette époque.
  Il fait également décoller et atterrir un avion Rc du sol en automatique est
le film avec un quadri.
  J'en suis loin, tant le paramétrage me semble pointu.
  Mais sur la liste nous avons des Moustachus ( au moins 1, bien silencieux...)
  A+