j'avais 3 moteurs parfaitement synchro au décollage et 1 qui ne démarrait que bien plus tard, gaz à 50%... (quadroptère avec DJI-Naza-M2) Avec le boitier GWS j'ai pu controler que les 3 qui allaient bien, démarraient à 1120µs avec leur max à 1920µs
alors que le "trainard" était réglé 1260-1990µs...
Donc j'ai procédé de la manière habituelle, c.a.d. gaz au max radio et branchement du controleur... beeeeep... puis gaz en bas et attente du 2ème beeep pour prog; des max et mini gaz. Bien sûr j'ai mis mon manche des gaz de façon à être sur 1929µs plein gaz... puis j'ai descendu le manche jusque 1120µs et attendu le 2ème beeep...
Et alors?... ben, impec! les 4 moteurs sont parfaitement synchros.

Par contre problème similaire sur un DJI-450 avec moteurs et controleurs DJI... idem, 1 moteur retardataire (avec KK2) j'ai fais la même chose avec les controleurs DJI... mais là rien! impossible de modifier les maxi-mini des controleurs... :-(
peut etre faut il une autre procédure...?

*P@trice

*