  From: jean francois pion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, March 07, 2015 11:51 AM
  Subject: [electron.libre] Re: <DKIM> Re: <DKIM> ESC Afro 12 Simonk hobbyking

  Le 07/03/2015 11:42, patrice a écrit :

    Par contre problème similaire sur un DJI-450 avec moteurs et controleurs
DJI... idem, 1 moteur retardataire (avec KK2)
    j'ai fais la même chose avec les controleurs DJI... mais là rien!
impossible de modifier les maxi-mini des controleurs... :-(
    peut etre faut il une autre procédure...?
  refaire la procédure individuellement directement sur le recepteur ?
  et est ce que la procédure est la même pour les contrôleur dji ? pas sûr

  --

        JF Pion

        Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

le logiciel antivirus Avast.