  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Tuesday, March 17, 2015 12:07 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Re: life

  Je crois que ce chargeur a existé (ou existe encore) sous différentes
appellations :

  Pro-Tronic AP6200 : http://tinyurl.com/lu29dhq
  TAMCO A608 (en vente du eBay) : http://tinyurl.com/mdjrbag
  Et celui présenté par Jean-Pierre : http://tinyurl.com/megeqqx

  J'utilise depuis 2 ans le Pro-Tronic: Impeccable pour la charge et
l'équilibrage, mais le clavier à touches gomme est vraiment merdique (ou alors
le programme est "un peu" buggé !).
  Pourtant, j'ai bien envie de m'en acheter un second pour remplacer mon vieil
HX8080 qui bat de l'aile (problème de ventilo qui coince).
  Dommage que Hobby-King ne propose pas ce type de chargeur (ou alors, je n'ai
pas su le trouver !?).

  MicRolax