Bonjour Gérard,

Merci d'avoir donné cette précision très importante.

Perso. je n'utilise qu'une diode 8 A sur mes planeurs de 5m, mais j'ai une double alim. qui bien sur débitent en même temps du coup je passe, on va dire deux fois 8A, mes 5m sont avec 9 servos, mais le crochet, train et AF sont des servos qui bossent pas beaucoup;-) les plus sollicités sont les ailerons (2) la dérive et profondeurs (2) se qui nous fait que 5 servos à se jour je n'ai jamais
eu de soucis avec ça, je pense que ça durera encore longtemps:-)
Pour info. j'utilise les UBEC 15 A de chez HK qui sont à inter. ouvert pour ON, ne pas prendre le 7.5A qui lui est inter fermé pour ON.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6233__TURNIGY_8_15A_UBEC_for_Lipoly.html

Jean