  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, March 22, 2015 10:35 AM
  Subject: [electron.libre] Chargeur "UNRC UN-A9 Plus" VS "icharger 106b+"

  Bonjour

  J'ai lu la recommandation avisée de "Jcf " concernant ce chargeur:

http://www.myrcmart.com/unrc-una9-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-5502.html

  Mes accus vieillissant je constate en fin de charge avec mon chargeur :

http://hobbyking.com/hobbyking/store/__6792__icharger_106b_plus_250w_6s_balance_charger.html

   un déséquilibre  entre cellules de 4,15 à 4,19 V

  Est ce que le chargeur UNRC peut remédier à ce défaut ?
  Merci
  Alain

Répondre à