Merci a tous je vais  budgéter ca.
Jean croisons les doigts.....

From: Math31
Sent: Sunday, March 22, 2015 3:19 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Chargeur "UNRC UN-A9 Plus"  VS  "icharger 106b+"

Alain,

La facture s'élève à 98€, faut dire que les frais de port font 26 ou 28$ et que
le change est à égalité tout se que

je souhaite c'est de ne pas me prendre la douane en prime!!!!!....

Mais bon, la vie de nos accus en dépend!!!!....

Jean

  > Message du 22/03/15 13:55
  > De : "Alain Depraetere" <alain.depraet...@free.fr>
  > A : electron.libre@ml.free.fr
  > Copie à :
  > Objet : [electron.libre] Re: Chargeur "UNRC UN-A9 Plus"  VS  "icharger
106b+"

  Merci jean
  je suppose que tu as fait un coup de Paypal : a combien ?
  merci
  Alain