Bonjour,
j'avais vu cette "Yi" et puis j'ai acheté la SJ5000+ à 150€
elle a plus ou moins les même specs mais avec un écran 1.5" et un tas d'accessoires (boitier étanche et pleisn de supports typé "sport cam")

Je trouve la vidéo fullhd un poil meilleure sur la sj5000+ mais la différence est pas grande.

Par contre je suis super décu du mode 840*480 @ 240fps inutilisable car les lignes horizontales sont toutes foirées. Et le mode 1280 @ 720fps la qualité et le champs de vision sont trés en deça du 1280 @ 60 ou 30fps.

est ce que la Xiomi a ces défauts ?
(sans compter quelques bug dans le firmware "chinois" bien sur, mais au moins SJCAM a sortit 5 mises à jour depuis décembre)

Thibault.