Et voila commandée!
70 dollars chez GeekBuying en Chine. J'ai rajouté quelques accessoires et
une carte 32GB à la commande. L'addition est nettement moins lourde que si
j'avais pris l'option Gopro Hero 3+...
J'ai hâte de recevoir le joujou pour tester ;)

Pour la liaison wifi, j'ai lu sur le site de Hobbyking (la page de leur
caméra) et rcgroups que c'est à éviter quand on utilise en même temps une
radio commande en 2,4. Avec une voiture, tu risques peut-être moins de
dégâts qu'avec un avion.

J-François