Pour ce qui est de cloner, les chinois ont racheté A123 ... Il y a déjà
plusieurs années.
Pas pour rien que HK spécifie qu'elles dont "genine".
Ils bossent tellement bien que notre colistier Hugo les à testée et elles
restituent maintenant 2500 !
Il faut savoir que la Chine est le plus gros client de l'Allemagne en
machine industrielle et alimente la richesse de son économie.
Pol

Répondre à