merci pour cet article... tres interessant....

pour ma part, mon téléphone est toujours allumé, mais jamais sur moi... plutot sur un bahut à la maison... ou sur le vide poche de la voiture (je ne suis pas acroc au téléphone) quant à la radio, rien remarqué en la connectant... mais à ce moment là, je suis tellement occupé/concentré à ce que je fais, que je ne pense même plus à mes acouphènes
(en +, l'ambiance est bruyante, ce qui n'est pas le cas dans mon salon...)

*P@trice

*