salut jean

quelle tension sort du yep ?

jc

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, August 09, 2015 10:55 AM
  Subject: [electron.libre] Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

  Bravo JC,

  C'est pour cette raison que je choisis du Castle pour y mettre en // avec le
BEC du YEP (6A) le Castle va me permettre
  de mettre une tension inférieur à celle du BEC du YEP, de cette façon mon
accu Lipo sera en secours, la seul contrainte est qu'il
  me faudra  faire de temps en temps  une petite décharge/charge de mon Lipo
pour qu'il ne vieillisse pas prématurément du fait
  qu'il ne va pas bosser!!!!....

  Jean