switching ça veut dire que le bec est à decoupage

jc

  ----- Original Message -----
  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, August 09, 2015 8:56 PM
  Subject: [electron.libre] Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

  C'est pour cette raison que ma préférence pour celui ci

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__65251__Hobbywing_Platinum_50A_V3_Brushless_ESC_w_7A_BEC.html

  Celui là a des choix de voltages 5.2V, 6V et 7.4V dans le cas d'une alim.
faut des diodes Schottky qui vont faire chuter la tension de 0.4V si
  ma mémoire est bonne, du coup de par exemple 6V on se retrouve avec 5.6V mais
pour que le Lipo ne débite pas (qui aussi à une diode) il
  faut faire en sorte qu'il n'y est que 5V, avec le Castle c'est facile puisque
programmable au 1/10 de Volt.

  Le hic est que je n'ai pas trouvé la carte de programmation de se contrôleur.

  Pour le YEP il est question de "switching" mais ?????.... de quoi.....

  Bref, si quelqu'un me trouve la carte du Hobbywing Platinium 50A :-)  Merci à
lui.

  Jean