Oupsss encore un message victime de la petite taille de l'iPhone et de la vue
qui baisse du propriétaire, qui lui, voulait écrire : "le programmateur et son
kit..."
Il ne reste plus qu'à télécharger le logiciel sur le site de Flash RC ......et
à trouver des diodes Shottky

Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à