j'ai utilisé se moteur pour env 25' d'autonomie sur une petite aile volante fpv, un 3s 1000 et une gunter de 5'

ce sont des moteurs pour un quad format 300 comme prevus initialement pour la 8x4 en 3s max apres le rendement chute pour bien faire il faut que le stationnaire se face au 1/2 de gaz voir 1/3 gaz avec les 8x4
dimensionner le poids du chassis et de l'accu en fonction

une mesure trouvee ici :  http://www.kkhobby.com/SHOP/BL043.html
8x4  4.9amp et 345gr   au 2/3 de gaz

c'est sure que si le quad fait 1kilo ils sont vraiment petits
un 450 fait dans les 900grm  et on peut mettre des moteurs entre 55 et 75gr

pour illustrer voila un ass du rendement
http://www.getfpv.com/tiger-motor-mn3110-26-470kv.html
11x4.7  1.7amp et 360gr     a mis gaz
13x4   1.3amp et  320gr   à mi gaz