Le 03/09/2015 11:59, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Oui, pas mal!
juste avec un KK en controleur j'attends de voir ce que ça va donner en cas de coupure d'un moteur ...

perso sans moi dans le siege

JP

Le 3 septembre 2015 10:43, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com> a écrit :
Bah y en a même qui font des multicoptères thermique avec des vrais moteurs (thermiques). Et en plus ça vole ;)
https://www.youtube.com/watch?v=iqN2DqKyKtw
J-François

Le 2 septembre 2015 09:24, Silvain PINOT <silvain.pi...@wanadoo.fr> a écrit :

J'ai un copain qui veut faire un quadricoptère "steampunk", avec des moteurs thermiques factices, pots d'échappement, réservoir, des rivets à la Jules Verne, etc.

:-)

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Avast logo