De: "Christophe" <christophe.pre...@flopgun.net>
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Jeudi 27 Août 2015 18:57:33
Objet: [electron.libre] Re: [electron.libre][HS] Imprimante 3D

Le 2015-08-27 18:07, bertrand.le...@free.fr a écrit :
> Hello,

Bonjour,

> Mon pere a une imprimante Velleman K8200 depuis 2 ans:
> http://www.conrad.fr/ce/fr/product/409630/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=409630&WT.mc_id=comparateur-gsp-409630&LGWCODE=409630;43857;390
>
> Pas mal de taf car elle arrive en kit, mais cela je ne le gene pas, je
> dirais meme que cela l'a amuse.

Je serais un peu comme monsieur votre père en fait ;-)
Je ferais bien l'ensemble même, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de
temps à y consacrer. Le Kit est une bonne alternative.

> Plutot bien sauf le plateau qui en chauffant se peut se deformer (deux
> matieres differentes avec surtout des coeff de dilatation differents).
>
> Sinon pour ce qui est de la modelisation 3D, il adore OpenSCAD.

Le logiciel à l'air assez "roots". Ce n'est pas pour me déplaire, mais
pour la mise en route, c'est peut être pas la première étape. Mais la
philosophie me plait bien.

Merci pour l'info.

Christophe.

Pour se d�sinscrire :