Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien article que Bernard avait publié dans
les années 80.
Cet article concerné un modèle de sa création nommé le Pipo. Petit "demi A"
au faux look de racer.
J'en ai construit plusieurs mais impossible de remettre la main sur
l'article lui même.
http://marcellusmodels.free.fr/images/avion/pipo.jpg

d'après ce site : http://librairie-hussard.com/catalog/pipo-p-30143.html

Ca doit être dans le MRA n°629 vu le numéro du plan.

Dans cet article la construction était détaillé avec l'aide d'une figurine
de petit mécanicien qui tenait les outils sur les photos.

Si quelqu'un pouvait me scanner l'article ce serait super sympa :)

D'avance merci !

PS : les Demi-A à Speed 400 et à piles rechargeables R6 et les plans
encartés format A4 rallongés me manquent :(
@+
Marcellus
http://marcellusmodels.free.fr

Répondre à