Bonjour à tous

Si vous construisez un Pipo "rénové à la sauce 21ème siècle"... pensez à
m'envoyer quelques clichés!

Concernant l'objet de ces échanges:
 "recherche article vieux MRA plan Bernard Munoz"

Soyez gentils de ne pas inverser certains adjectifs... car cela pourrait vite
devenir:
" recherche article MRA plan... vieux Bernard Munoz"!

Vous me direz que lorsqu'on voit l'équipement utilisé à l'époque (le 20ème
siècle...) ça fait sourire!
On était véritablement à l'époque pré-historique de l'électrique.
Fallait y croire... et faire avec le peu qu'on trouvait.
Et je ne parle même pas du prix des mini-servos...

Bons vols à vous

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net

"Photos", "Balades à VTT",  "Billets d'humeur", "Aéromodélisme", "Chroniques
diverses"...

> Message du 14/09/15 10:58
> De : "Alex Feguy"
> A : "electron.libre"
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: recherche article vieux MRA plan Bernard Munoz

Bonjour Marcellus.

Merci pour cette réponse complète.

C’est certain (bien que…) c’est un moteur moderne qui devrait être utilisé sous
3S.

J’en ai qui sommeillent dans un tiroir.

YAPUKA.

Alex.