pour info (sans vouloir polemiquer ) le BC 168 est plus facile d'utilisation
car pour des 2S,3S,6S il ne requiert pas de carte externe

jc

  ----- Original Message -----
  From: gdh
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, September 21, 2015 7:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: chargeu r par élément

  merci a tous ceux qui m’ont répondu
  la notice du UnA6+ en anglais et celle de l’ UnA9+ en francais
  m’ont permis de découvrir qq 70% des fonctions reste a potasser le reste

  Le 21/09/2015 12:30, gdh a écrit :

    bonjour
    je pense qu’il y a déjà eu des échanges a ce sujet
    j’ai été séduit par cette technique de charge élément par élément par la
prise d’équilibrage
    j’ai fait l’acquisition d’un UNCR UNA6+
    mais 0 notice
    rien trouvé d’explicite sur le net
    je peux tout juste programmer des valeurs prédéfinies:
    3.8 ou 4.2 V en tension finale
    avec un courant de 0.5 A a 8 au pas de 0.5
    l’un d’entre vous a t il ce type de chargeur et pourrait il m’aider
    merci

Répondre à