  From: Michel ROGER
  To: Liste ELECTRON-LIBRE
  Sent: Wednesday, September 23, 2015 1:05 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [Bulk] Re: Chargeur p a r élé ment

  Salut tout le monde,

  De : Jean Pierre ALLARD <jp_av...@yahoo.fr>
  À : Liste ELECTRON-LIBRE <electron.libre@ml.free.fr>

    L'ancien modèle, comme le AP6200 Pro-Tronik, sans doute également le UN-A6
HiModel, n'avaient pas cette carte.

  Curieux ?!  J'ai un AP6200 Pro-Tronik depuis 2 ou 3 ans et j'ai bien une
carte que je n'utilise d'ailleurs que lorsque je veux charger des accus de 4 à
6 éléments.
  Pour les 2 ou 3 éléments, j'utilise les connecteurs intégrés au chargeur (3 x
2S ou 2 X 3S)

  Si quelqu'un peut peut dire à quoi sert le connecteur hors normes qui est
situé au dessus à droite des connecteurs de chargement, je suis preneur car je
n'ai rien trouvé le concernant dans la notice.

  MicRolax

Répondre à