Bonjour,
Un collègue en a une au club, il nous fait des supports moteur de 4gr pour indoor qui sont solides et renforcent bien le nez, il m'a fait des supports pour les antennes PCB FRSKY, et là, il viens de sortir des nervures pour une Titoletta, je crois, planeur de pente, elle sont en structure nid d'abeille, aussi légère que en bois. La matière en PLA se colle vraiment bien à la cyano par exemple. Ah mon avis, tu devrais trouver un tas de trucs à faire si tu as un peu d'imagination.
Den