From: jc club
Sent: Thursday, December 24, 2015 9:28 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Reference de diodes shottky

salut alain

en shottky chez rs pas de boitier cylindrique , l'avantage par rapport à
farnell c'est le port gratuit en commandant le we ,
le lien des diodes 60v 30A :
http://fr.rs-online.com/web/c/semi-conducteurs/composants-discrets/diodes-de-redressement-et-schottky/#esid=4294192104&applied-dimensions=4292622668,4292639218,4292759983,4294189198,4294189964

il suffit de transposer la ref qui t'interresse chez rs particuliers ( chez rs
particuliers il n'y a pas les filtres)

jc