+1 Guy !

Il est certain que pour les assureurs, et surtout leurs avocats, il y aurait
inévitablement une belle bataille juridique en vue, d'autant que toutes les
parties possibles seraient appelées à la cause par l'une ou l'autre d'entre
elles !
Avec des honoraires à la clé en conséquence, nul doute que la bataille serait
rude .......
Qu'en serait-il d'autre part de la position de l'assureur de la FFAM, si
toutefois l'incendiaire était bien licencié, et faisait une déclaration ?

Paul

Emis depuis mon GSM