Bon, désolé d'avoir relancé le débat.

Je crois que pour le transport des accus je vais m'orienter vers ça :

http://www.bricodepot.fr/brest/mallette-delectricien/prod37846/

c'est une solution permettant d'avoir dans la même valise accus et outillage
sans que tout ça se mélange avec risque de court circuit (inquiétude actuelle).

Daniel

Le 07/01/2016 10:28, Daniel THOMAS a écrit :

> A priori s'il n'y a pas d'oxygène la combustion s'arrête non?
>

> Message du 06/01/16 15:52

Non j'ai retiré le joint caoutchouc ....je n'avais que ces  récipients sous la
main ce n'est peut être pas la panacée

antivirus Avast.