Bonjour AlainL'idéal serait de mesurer-chiffrer toi-même ta batterie (sur
table)A mon humble avis, tu peux compter sur 3.2V pour 80-85% sous 1C, pour une
LiPoCe chiffre dépend de plusieurs paramètres :
1) Qualité de la batterie (dont la résistance interne, conduisant au facteur de
mérite FOM)2) Température interne de la batteriePour une LiPo de qualité sous
1C couper plutot vers 3.3VPour une LiPo médiocre sous 1C couper vers 3.1V
voire 3.0V
Louis

    Le Mercredi 27 janvier 2016 10h30, alain bestion <alainbest...@free.fr> a