ça le moteur ne va pas fonctionné:-)

Mais bon tout ça ne sont que des hypothèses, tant que je suis pas en situation réel je ne peux trop en parler, Alain il est dedans, il teste.

Jean

Le 27/01/2016 12:34, Alain Depraetere a écrit :
Re
Pour calculer les possibilité de la batterie au Km pres suivant le parcours et son profil et le vélo et le poids du pilote :
https://www.ebikemaps.com/fr/
Battu=> 108 à 92 en un an et sans coachClignement d'œil émoticône

*From:* emmanuel <mailto:sam....@laposte.net>
*Sent:* Wednesday, January 27, 2016 11:57 AM
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] Re: Seuil d'arret propulsion sur contoleur lipos

je pesais 91Kg et que je suis revenu à mes 78Kg, du coup le poids total roulant va être inférrieur

joli travail sur toi-même, bravo

en 2 mots ta méthode ?

(histoire de ne pas verser dans Marie claire)

    <mailto:alain.depraet...@free.fr>>
    > A : electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Seuil d'arret propulsion sur
    contoleur lipos

    Merci Louis et vous tous.

    Jean :

    /Tu penses qu'à 3V/éléments ça soit encore intéressant pour la
    propulsion d'un vélo ????..... moi je pense qu'il ne reste plus
    que nos jambes!!!..../

    Je peut te dire qu'a 3.3 V elle était vide et que les deux
    derniers kilomètres pente à 8% vélo  24 kg avec un moteur de 4 kg
    dans la roue, c'est dur dur.

    Dans ma sacoche j'ai maintenant  une batterie de 3 fois 4S 5000 en
    secours ( merci L'alpina).

    Je devrais au moins m'assurer 12 km