erreur de raisonnement ?Merci
From: Louis FOURDAN Sent: Friday, February 05, 2016 4:46 PMTo:
electron.libre@ml.free.fr Subject: [electron.libre] Re: Branchement pack lipos
en // et Diodes
BonjourOui le harnais prévoit la prise adéquate pour le chargeur(on ne sépare
plus les packs)Les bornes de puissance sont sur des rails en plat de laiton
avec les 4mm M et F qui vont bienMais en cas de maintenance (2 ou 3 ans) tous
les packs sont amoviblesLes packs restent avec leurs connecteurs et cables
d'origine La base des harnais sont des JST-XH 1F vers 6M (+ 2 M bidouilles
soudées)La base permet de mettre en // 6 connecteurs balance (soit 5S deux fois
et  3S une fois)
On a un système série // en 13S (5S + 5S + 3S)
Louis

Le Vendredi 5 février 2016 16h31, Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr> a