Hello David,

Aucune raison d'être désolé au contraire, nos valeurs modélistes se perdent
hélas,
je me souviens pourtant avec bonheur du premier planeur que nous avait fait
construire notre professeur de français en classe de sixième 😄 ......il était
heureusement aussi, professeur de "travaux manuels", ce qui était le terme
consacré à l'époque, j'ai ensuite moi aussi, été victime de la varicelle, ce
qui m'a permis de poursuivre avec la construction d'un CB 23, et depuis le
virus, du modélisme, ne m'a plus quitté 😊👍

De surcroît ce tuto est particulièrement bien réalisé.
Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à