Bonjour,
J'ai récupéré un Cumulus XXL graupner. Il est en excellent état mais équipé de
sa motorisation d'origine c'est à direun 600 gear Graupner (lourd) équipé d'un
variateur soudé aux bornes.Poids indiqué par le constructeur 1700 Gr en ordre
de vol.J'aimerais vos conseils, le variateur n'étant pas "compatible" Lipo".
Le choix est donc:
-utiliser un pack ancien-utiliser un pack lipo mais alors avec un système de
coupure automatique. Le bec du variateur me paraît aussi un peu léger, 5 mini
servos pour 2A-changer la motorisation pour un variateur et brushless outrunner
(diam. 36).
Déjà merci beaucoup pour vos conseils.

Répondre à