Le 19/03/2016 10:50, Gilles Muller (cnc) a écrit :
A propos de remorquage, les Zippy 8000ma viennent encore de baisser.
Meme si elles sont tres loin d'etre les meilleures batteries du marché, le prix est imbattable.

Dans mon experiece sur le Gambitron, je pense qu'elles sont utilisables pour 6000ma en pratique, pas plus.

Gilles
j'ai effectivement de bon resultats avec d'autant plus que je ne tire pas trop dessus

en 3S je tire 50 A max pour un dc3 bimoteur ou 4S 40 A su un trainer soit moins de 10C au pire

elles souffrent pas !

JF Pion

Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était un peu leur faute...

La musique était trop forte au Bataclan ?

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe