Pour répondre à Silvain, à qui je commence par dire "Bonjour"... ainsi qu'à
vous tous

Il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas?
Quand, me voyant faire évoluer paisiblement un planeur avec une télécommande,
les gens me demandent:
"Vous n'avez pas de drones?"

Et que je leur réponds:
"Non"

> Bah si.
> Nos engins sont, eux aussi, des "drones" :-)

Je sais bien que nos engins, dès lors qu'ils sont équipés d'une caméra,
deviennent des drones. Et comme me le faisait tout dernièrement remarquer
l'ancien délégué CLAP du département:  "Alors ça fait longtemps que tu étais
droniste sans le savoir!"

Quand j'ai eu atteint l'altitude de 350 mètres,

> Cool ! Dans quel pays voles-tu ? ;-)
En France, dans les Pays de la Loire, un charmant département nommé Mayenne...
Tu vas me dire que j'ai "crevé le plafond" légal...
Encore faut-il que les autorités le prouvent... Moi, je m'en tiens à ce que
m'annonçait ma Taranis.
Et puis quand parfois passent de par chez moi quelques Alpha Jet, Rafale ou
autre Transall... j'ai pas vraiment l'impression que je  perturbe leur
sécurité... bien que mon modèle soit plus haut que le bout de pale des
éoliennes locales...
M'enfin, moi, c'que j'en dis, hein...

Joyeux dimanche presque estival au vu des températures annoncées.

Bernardu Munoz

Répondre à