Petit à petit gentiment, tu arriveras forcément à une découpe symétrique

J’avais eu le même souci avec un gros cône carbone de chez UH

Finalement ça se fait sans nœud au cerveau

Il faut dire que le carbone c’est plus simple que l’alu

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de jean francois pion
Envoyé : mercredi 13 avril 2016 13:39
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Découper un cÎne d'hé lice

Le 13/04/2016 13:13, Jean-Francois Thier a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ce cône commandé chez Lindinger;
https://www.lindinger.at/en/airplanes/gasglow-powerplants/spinners/krumscheid-aluspinner-70-70mm-ks

Vendu comme un cône pour hélice deux pales, en fait il n'y a aucune de découpe
prévue pour le passage des pales. Ils sont bien gentils mais on est censé faire
comment?

L'aluminium ça ne se découpe pas avec un cutter. Même avec une dremel je vois
pas comment faire un travail propre.

Des suggestions?

J--François

la lime électrique après dessins desuus pour ne pas deséquilibrer le truc (à
verifier quand même après)

JF Pion

Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était
un peu leur faute...

La musique était trop forte au Bataclan ?

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Garanti sans virus.

-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la
liste (quand il fonctionne):
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet :