Bonsoir Jacques,

Merci pour le lien. J'ai une mini scie sauteuse Proxxon que je peux
utiliser, Avec de la patience et du soin je devrais m'en sortir.
Enfin j'ai quand même envoyé un mail pour râler chez Lindinger. Quand je
commande  un cône spécifiquement décrit comme pour hélice 2 pales, j'ai pas
envie de recevoir un morceau d'alu tourné avec un boulon. Boulon de 5mm de
diamètre alors que dans les accessoires on te propose des adaptateurs pour
l'arbre moteur qui se vissent sur un boulon de 4mm.
Et pour ce dernier point ils m'ont répondu que je peux essayer de remplacer
le boulon par du 4mm... Bref pas trop content sur ce coup là. La prochaine
fois j'irai chez HK, au moins on sait à quoi s'en tenir.

J-François

Le 13 avril 2016 à 13:58, WJ <kil...@orange.fr> a écrit :

> Le 13 avr. 2016 à 13:13, Jean-Francois Thier a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir ce cône commandé chez Lindinger;
>
> https://www.lindinger.at/en/airplanes/gasglow-powerplants/spinners/krumscheid-aluspinner-70-70mm-ks
> Vendu comme un cône pour hélice deux pales, en fait il n'y a aucune de
> découpe prévue pour le passage des pales. Ils sont bien gentils mais on est
> censé faire comment?
> L'aluminium ça ne se découpe pas avec un cutter. Même avec une dremel je
> vois pas comment faire un travail propre.
> Des suggestions?

> [...]

Répondre à