Salut Marc,

excellent combat-rc, bon souvenir du F5 ;)

moi je me pose la question de quel radio choisir pour refaire voler mes
choses qui traînent depuis 5-6 ans...
et passer à la techno 2ghz, et quand je vois le prix des récepteurs des
marques ... ouch...

J'ai bien une 4040 et une cockpit première du nom mais je sais pas dans
quel état... (il parait qu'on est tranquille en 41mhz maintenant lol )
j'ai bien un module assan et frsky qui traînent mais jamais pris le temps
de les monter/adapter...
repartir sur du spectrum ? (j'ai un blade 120 qui traine aussi)
la cockpit dernière génération ?

Arf ça a bien bougé depuis le temps ....

Jean-Philippe (ex guide planeur-rc )