bonjour,

dans le projet d'electrifier un VTT, je me pose la question:

moteur roue avant ou roue arrière ?

la roue avant est plus simple à installer mais avoir du poids sur la roue avant me chagrine un peu et la traction risque de donner des effets bizarres en VTC

la roue arrière est plus logique mais plus casse bonbon à installer et limite le nombre de pignons

comme j'envisage de mettre 600-800W mini j'ai un peu peu des effet sur la roue avant

Des avis ?

merci

JF Pion

Ceux qui t'expliquaient que Charlie Hebdo était allé trop loin et que c'était un peu leur faute...

La musique était trop forte au Bataclan ?

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr

Garanti sans virus. www.avast.com
-- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/ le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe