Et oui, pour vivre heureux vivons cachés, et si on déclare nos pentes elle ne
le seront plus !

Et comme le dit justement François Cahour, plus on s'élève en altitude, moins
le risque est important...... la maréchaussée n'ayant pas vocation à se
fatiguer inutilement.
Ceci dit, il reste les GHM et chasseurs alpins  ;–)))
Paul

Emis depuis un GSM

Répondre à