J'aimerais bien en faire autant, mais chez moi on est gâté par les lignes HT et la seule parcelle susceptible de convenir est également très facilement accessible aux squatteurs en caravanes.... Donc au final je vole en club! Le seul inconvénient, c'est que les chasseurs ont réussi a faire passer des horaires d'utilisations, on se retrouve avec un arrêté municipal et en été impossible de voler après 20 hrs... Comme en été c'est souvent le seul moment que j'ai pour aller voler et me "décontracter les neurones", c'est finalement le vol "sauvage" entre les champs de maïs que je pratique le plus. ça devient de pire en pire dans ce pays, tous nos élus ou fonctionnaires de tous niveaux, cherchent a se couvrir du moindre risque et ce dans tous les domaines...
@+
Benoit