Bonjour,
En plus les carburant pour voiture ont souvent un pourcentage d'huile
beaucoup plus faible, de l'ordre de 10%, et le Cox ne va pas aimer. Mais en
voiture rc les moteurs tournent beaucoup plus haut (et durent moins
longtemps). J'imagine mal poubelliser un Saito 4 temps au bout de 10 vols ;)
Si tu arrives à en trouver le carburant Coolpower 15% nitro pour 4 temps
(huile 50% ricin, 50% synthèse) pourrait convenir sur un Cox. C'est ce que
j'utilisais sur mon Saito, mais il est peu distribué.
http://www.morganfuel.com/coolpower_performance_detail
J-François