aah c bcp plus clair et logique
merci

perso j'avais l'idee pour mon futur un9+, de souder la nappe directement à l'intérieur du chargeur, et souder la nappe a la carte distributrice, pour eviter les oxydations des contacts maintenant je pense ajouter des pk femelle à la carte distributrice pour brancher les extremités de mes packs les plus gourmands